s

Journal

LE SHOOTING ALIX DE LA FOREST x BAHYA

Alix de la Forest x Bahya

Vous nous suivez, vous connaissez donc la personnalisation de chaussures. Alors pourquoi s'arrêter aux chaussures? Et si vous rendiez tout ce qui vous entoure unique et à votre image? 

Il y a quelques mois j'ai été contactée par Caroline qui avait un chouette projet: la création de carreaux de ciment personnalisés et pour le mettre en valeur quoi de mieux qu'un bel escarpin personnalisable lui aussi?

 La maison Bahya, lancée il y a quelques mois, a également fait le choix de parier sur votre créativité. Elle habille votre sol et vos murs avec des carreaux de ciment émaillé. Cette fois, elle fait appel à la décoratrice qui se cache en vous, car c'est vous qui les dessinez! Grâce à un outil de simulation vous imaginez votre futur chez-vous re-décoré par vos soins, grâce à une palette riche de 72 couleurs déclinable sur une quinzaine de motifs.

Faîtes place à votre imagination et dévoilez vos talents cachés !  

Et si vous n'avez pas prévu de faire des travaux vous pouvez toujours créer la paire de vos rêves qui ira à merveille avec les sols de votre jolie maison ;)

Photo Escarpins Alix de la ForestLogo Bahya

 

 

  • Alix de la Forest